Plus de centaine filles enlevées par les Coréens en1939

Publié le par daisuki

Plus de centaine filles enlevées par les Coréens en1939

31 août 1939 Toa Nippo (journal coréen)

Les inspecteurs ont dû partir à Fengtian en Mandchourie en urgence car des introducteurs malhonnêtes ont pullulé et ont enlevé plus d'une centaine de femmes.

A ce stade de colonisation, le taux d'alphabétisation du peuple coréen s'est considérablement amélioré. En outre, vous pouvez constater que les caractères Hangul popularisés par le Japon sont présents dans la majorité des articles et que La Corée ment sur le fait que le Japon leur a pris leur Hangul.

昭和14年(1939)8月31日の東亜日報。満洲の奉天で朝鮮人の悪徳紹介業者が跋扈して百人以上の農村女性誘拐されたので釜山から刑事を急行させたという記事。この頃になると、朝鮮人の識字率は飛躍的に向上しています。また、ハングルを奪ったというのも全くの嘘で、日本が普及させたハングル文字が記事の大半を占めていることが分かります。 http://roboukoishi.blog36.fc2.com/blog-entry-30.html

Les mamans Japonaise lancent la pétition contre la diffusion de ce film mensonger.Je vous laisse agir selon votre souhait. Merci.

http://www.change.org/petitions/第41回アングレーム国際漫画祭-代表-フランク-ボンドゥー-第41回アングレーム漫画祭は韓国の慰安婦反日キャンペーンに協力するのは止めてください?share_id=yfwwimIKUf&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Commenter cet article